✦ La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 45 € ✦

Blooming Library 2.0


Souvenez-vous. Nous sommes en février dernier et après des semaines de teasing, je lance enfin Blooming Library. Une boutique qui me ressemble davantage, prenant en compte mes passions, mes envies et mettant en avant mes valeurs. Plus que de mon métier de graphiste, je me suis également servie de mon savoir-faire en travaux manuels pour vous proposer des produits fabriqués à partir de matières premières françaises.

Book sleeves cousues à la machine, bougies de cire coulées à la main : je vous ai proposé une première collection qui me tenait à cœur. S’y est ajouté en mai Le Carnet du Lecteur, un projet sur lequel je travaillais depuis longtemps et qui vous a permis de garder une trace sur vos lectures et coups de cœur.

Aujourd’hui, pour ce troisième palier important, je vous propose une collection haute en couleur qui se rapproche un peu plus de mon amour pour la papeterie. De plus, vos favoris sont de retour : j’ai créé trois nouveaux modèles de marque-pages ! Retrouvez également de nouveaux motifs de book sleeves et un onglet Surprise ! vous permettant de télécharger gratuitement un ou plusieurs arrière-plans.

Cependant, Blooming Library reste une boutique fidèle à elle-même. Mon amour pour les fleurs, le Made in France (ou proche Europe) et la littérature, toujours présent. Mes valeurs restent similaires et cette réouverture n’est que la continuité de ce que nous avons d’ores et déjà construit jusqu’à maintenant.

J’ai toujours visualisé cette boutique comme une réelle échappatoire, où je suis libre de créer au gré de mes envies, tout en vous permettant d’acquérir des produits utiles et de qualité, au savoir-faire semi-artisanal.

Pas de collection permanente, des produits qui évoluent et un stock réduit : voilà ce qui fait de Blooming Library une boutique accessible et conviviale, où la création est le seul fil conducteur.

Pour cette réouverture, Blooming Library a fait peau neuve. Telle une petite mise à jour, j’ai développé une esthétique encore plus proche des produits proposés. J’ai toujours été fascinée par les mondes parallèles qui pourraient nous entourer. Alice au Pays des Merveilles, Le Monde de Narnia, ou encore Harry Potter : voici quelques exemples d’univers magiques où l’imaginaire est roi. Les produits que je crée s’inspirent de ces mondes extraordinaires où les créatures fantastiques côtoient des individus comme vous et moi.

Carnets aux teintes mystiques, citations féériques et pin’s magiques constitueront cette nouvelle collection qui j’espère saura vous enthousiasmer et vous faire voyager, tout en vous plaisant autant qu’à moi.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés